Otomai entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomai entraide

Venez partager vos secret et votre expérience du monde des quatorzes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La forgemagie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu suprème
Admin
Dieu suprème


Messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : ici

La forgemagie Empty
MessageSujet: La forgemagie   La forgemagie EmptyJeu 16 Juin - 7:15

Pour devenir forgemage il faut d'abord avoir un métier level 65 par exemple je suis bijoutier level 65 donc je peut devenir joaillamage et modifier des anneau et des amulettes.
Une fois votre métier level 65 direction la foret des abra en [-5,-3] Je croit qu'il vous demande de faire deux trois truc mais rien de bien méchant

Vous voila mage. Pour monter votre métier il vous faut un tas de rune au début des rune normal (faible en puissance des ine, fo, cha, age, vi)
Au début vous pouvez Fm que des item deux fois plus HL que votre métier donc au début vous pouvez Fm des item level 1 à 2

La route vers le niveau 100 est assez longue comme tout les métiers, il n'y a pas de secret pour monter vite si ce n'est de prendre toujours un item assez haut level car on peut mettre facilement plus de rune.


Ma méthode de FM (marche que pour des item level 100 mini)

Vous prenez un objet non FM vous regarder ces caractéristique de base, vous essayer de vous en rapprocher le plus. Une fois cela fait vous pouvez maintenant les overs
Pour monter un élément il vous suffit de voir le jet de bases et de rajouter 20 par exemple un item donne +40 en un élément je peut donc le monter a 60 sans trop casser les autre jets bien sur ça peut les casser dans ce cas il faut tout remonter cette méthode a toujours été assez efficace pour moi.

N'hésiter pas a m'apprendre la votre
Revenir en haut Aller en bas
https://otomai-entraide.kanak.fr
 
La forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomai entraide :: aide au métier-
Sauter vers: